Total : 23 Messages. Page n°2/2 - < 1 2

zazaou

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Palfrenière Confirmé]

Avatar de zazaou

Inscrit le 21/05/2009
Dernière connexion : le 13/09 à 07:55
1532 Messages/ 0 Contributions/ 87 Pts

Envoyé par zazaou le Mardi 15 Août 2017 à 23:14


Un grand sourire se pose au coin de mes lèvres quand je vois vos conversations. 
Pour ma part j'ai Facebook, Snap et Insta. 
J'espère qu'on pourra se communiquer un peu plus car les années défilent trop vite..

___________________


solene2007

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Cavalière Confirmé]

Avatar de solene2007

Inscrit le 14/11/2008
Dernière connexion : le 19/08 à 01:08
11145 Messages/ 0 Contributions/ 392 Pts

Envoyé par solene2007 le Jeudi 17 Août 2017 à 16:36


Woh il y a encore de la vie par ici c'est un truc de fou mdr. (sinon moi j'ai twitter, c'est bien twitter u know -bon j'ai aussi facebook, snap et skype aussi j'avoue mais twitter c'est très bien-)

___________________

MISMESS TOOK MY LIFE

thunder33

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Jeune Palfrenière]

Avatar de thunder33

Inscrit le 17/04/2010
Dernière connexion : le 17/09 à 17:48
8107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thunder33 le Jeudi 17 Août 2017 à 19:10


Franchement oui, je pensais pas que ca passerait aussi vite. Quand on voit qu'on était ici fin primaire/ début collège et que maintenant on est à fin lycée/ début université et grandes écoles c'est qu'on en a fait du chemin mdr
J'approuve Twitter c'est génial, mais je pense, pour ceux qui y sont inscrits qu'on a eu le même parcours : s'incrire, rester 1/2 jours, ne pas comprendre comment marche le site,  trouver ça relou, partir pendant 3 mois ou plus, revenir pendant quelques jours, et finalement rester car c'est trop bien (et que de toute façon t'arrives pas à en partir)
Perso je dois avouer que dans le fond je suis un peu attachée à ce site car c'était le premier de tous, le premier où je pouvais rester des heures (pour rien bien souvent mdr), le premier où j'ai connu des gros fights (assez comique quand on y repense), le premier où je me suis faites des amies et j'en passe. Du coup, même si y'a plus personne, perso par moment je reviens, même si c'est pour 2 minutes

___________________

A modifier

zazaou

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Palfrenière Confirmé]

Avatar de zazaou

Inscrit le 21/05/2009
Dernière connexion : le 13/09 à 07:55
1532 Messages/ 0 Contributions/ 87 Pts

Envoyé par zazaou le Jeudi 17 Août 2017 à 19:31


 Pour ma part je n'aime pas Twitter car même encore maintenant je n'y comprends rien !
Après chacun ses goûts !

___________________


thunder33

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Jeune Palfrenière]

Avatar de thunder33

Inscrit le 17/04/2010
Dernière connexion : le 17/09 à 17:48
8107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thunder33 le Vendredi 18 Août 2017 à 00:06


Après c'est vrai que c'est particulier mais bon comme on dit chacun ses goûts x)

___________________

A modifier

zazaou

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Palfrenière Confirmé]

Avatar de zazaou

Inscrit le 21/05/2009
Dernière connexion : le 13/09 à 07:55
1532 Messages/ 0 Contributions/ 87 Pts

Envoyé par zazaou le Vendredi 18 Août 2017 à 01:20


Le 18/08/2017 à 00:06, thunder33 avait écrit ...

Après c'est vrai que c'est particulier mais bon comme on dit chacun ses goûts x)


Tout à fait !
 

___________________


solene2007

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Cavalière Confirmé]

Avatar de solene2007

Inscrit le 14/11/2008
Dernière connexion : le 19/08 à 01:08
11145 Messages/ 0 Contributions/ 392 Pts

Envoyé par solene2007 le Samedi 19 Août 2017 à 01:08


 Perso Twitter, je crois je m'y suis inscrite en... 2013 ? Pour principalement suivre certains acteurs puis ne pigeant rien j'ai délaissé jusqu'à fin 2015. Et maintenant, je passe pas mal ma vie dessus mdr (tmtc Winty/Winter)
En vrai, j'avoue que moi aussi j'y repasse par nostalgie. J'ai du mal à me dire que l'année pro ça fera 10 ans que je suis inscrite, que genre j'étais en CM1 quoi mdr. Et dans un mois je suis à la fac jajaja
J'ai aussi découvert l'internet, l'univers des forums, rpg, la sociabilité by internet, les amitiés virtuelles par ce site. Ca fait bizarre ahah. (je me souviens aussi du squad de potos, c'était trop cool, en mode "tous ensemble tous ensemble hey") Les bons vieux délires et tout aussi. Les petits clashs enfantins, c'était mignon aussi en y repensant :')
Enfin bref n'empêche, il aura bien vécu ce petit fofo violet mdr.

___________________

MISMESS TOOK MY LIFE

alia

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Cavalière]

Avatar de alia

Inscrit le 09/06/2009
Dernière connexion : le 14/09 à 20:55
5253 Messages/ 0 Contributions/ 295 Pts

Envoyé par alia le Lundi 21 Août 2017 à 20:02


 Vue que c'est le seul moyen que l'on a encore de se parler c'est pas a contre coeur que l'on vient ici :3
Mais oui entre les drama, les rires et tout les reste il en aura fait du chemain ce petit forum.
Twetter c'est pas pour moi je posterais trop de la merde tout le temps et je veux pas passer pour une folle aux yeux de l'humanité ...

[ce moment ou j'écrit mon mesage et que ce putain de chat passe sur le clavié et nique tout ! ]

___________________


cutie64

Membre Actif

Hors Ligne

Grade : [Jeune Dresseuse]

Avatar de cutie64

Inscrit le 23/04/2008
Dernière connexion : le 28/08 à 23:25
1397 Messages/ 0 Contributions/ 743 Pts

Envoyé par cutie64 le Lundi 28 Août 2017 à 23:26


 onche

___________________


Total : 23 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi